Moselle Séniors, remerciements !

292 joueurs accueillis, 478 matchs, tous les tableaux en poules et 42 nouveaux champions du Département de la Moselle, la réussite de notre Championnat de Moselle Individuel Séniors 2023-2024, c’est un énorme travail de tous !

Alors merci à la Ville de Hayange et à la Ville de Knutange de nous avoir mis à disposition leurs salles, un énorme merci aux bénévoles des clubs du Bad Hayange et de l’ASBK – Association Sportive Badminton Knutange pour leur disponibilité et leur bonne humeur tout au long du weekend, merci à notre partenaire équipementier GoodBad d’avoir tenu un stand, merci aux juges-arbitres – Jean-Luc, Guy et Paul -, merci à la table de marques – Chantal, Mélissa et Guillaume -, et merci bien sûr à toutes les joueuses et tous les joueurs 🙏

Une pensée pour nos joueurs qui n’ont malheureusement pas pu arriver au bout de leurs matchs, nous leur souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.