Interclubs mixte du 11 février

Quatrième jour de compétition ce dimanche 11 févriers pour les Interclubs Séniors Mixte.

En division 1, l’équipe 1 d’Augny réalise un nouveau sans faute en s’attribuant même un point de bonus offensif, prenant cinq longueurs d’avance sur les deux équipes suivantes. Une deuxième place qui est toujours partagée par l’équipe 1 de Rémilly et par l’équipe 6 de Metz qui n’ont pas pu se départager lors de la rencontre les opposants. Le suspense reste entier pour savoir qui pourra accéder à la régionale ! En bas de division, il y aura une bataille pour le maintien entre l’équipe 3 de Sarreguemines et l’équipe 3 de Basse-Ham.

En division 2, des changements en tête de poule puisqu’avec deux victoires, l’équipe 2 de Richemont s’empare de la première place en battant notamment l’ex-leader, l’équipe 2 de Guénange qui pointe maintenant à deux points derrière. L’équipe 1 de Cocheren enregistre également que deux égalités cette journée qui est également deux points derrière le leader. La bataille du maintient lors de la dernière journée va probablement se faire entre l’équipe 4 de Marly et l’équipe 2 de Sarrebourg.

En poule A de la division 3, l’équipe 1 de Courcelles-Chaussy repart sur un sans faute et distance désormais ses deux principaux concurrents de quatre et cinq points. Aux places deux et trois on retrouve l’équipe 2 d’Augny et l’équipe 1 des Cheminots de Metz.

En poule B de la division 3, c’est un nouveau sans faute pour l’équipe 5 de Basse-Ham qui s’envole, laissant le deuxième – l’équipe 1 d’Hayange – huit point derrière. Le playoff semble décidé, mais les 4 autres équipes du bas de poule se tiennent en seulement 5 points et pourraient devoir aller jouer les playdown pour assurer leur maintien.

En division 4 poule (1), très bon démarrage de ces phases finales pour l’équipe 3 d’Augny qui enregistre deux victoires dont une bonifiée. L’équipe 1 de Mondelange s’accroche en prenant également une victoire bonifiée et un point de bonus défensif.

Dans la poule (2), c’est l’équipe 1 d’Ars qui enregistre un très bon départ avec 2 victoires. Derrière, l’équipe 1 de Pournoy-la-Chétive décroche une victoire et assure un point de bonus défensif.

Dans la poule (3), deux équipes se partagent la première place en réalisant deux victoires dont une bonifiée : l’équipe 6 de Basse-Ham et l’équipe 2 des Cheminots de Metz. La prochaine journée devrait être décisive pour elles.

En poule A de la division 5, l’équipe 3 des Cheminots de Metz continue son sans faute avec désormais sept victoires, devançant de trois points l’équipe 1 d’Hettange-Grande qui malgré ses trois victoires enregistrait déjà une défaite.

En poule B de la division 5, l’équipe 9 de Metz compte seule sept victoires et s’empare de la tête de poule. Également seule avec six victoires et une défaite, c’est l’équipe 7 de Basse-Ham.

Tous les résultats :
https://icbad.ffbad.org

On se donne rendez-vous le 24 mars pour les 2 prochaines journées !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.