Trophée Club Moselle Jeunes

Outre les performances individuelles, ce sont 11 clubs qui se sont illustrés lors de cette édition 2022/2023 du Championnat de Moselle Individuel Jeunes. Voici le classement de notre Trophée Club :

Le Metz Ban Saint Martin Badminton retrouve le haut du classement avec une participation nombreuse et de bons résultats.

Le Badminton Club Courcelles-Chaussy confirme sa bonne forme chez les jeunes et s’empare de la deuxième place.

Ex-n°1, le BHBC Basse-Ham Badminton Club doit se contenter cette fois d’une troisième place mais tout de même de bons résultats !

Le club local, Sarreguemines Badminton Club, a également enregistré de bons résultats mais est au pied du podium à seulement un petit point du 3è.

Petite contre performance pour le Badminton Marly Metz Cuvry avec moins de joueurs engagés cette saison mais de très bons résultats pour ces joueurs !

Suivent ensuite les clubs de Richemont Bad, ABCF Association Badminton Créhange Faulquemont, Bad Hayange, Cocheren Badminton Club, Jury Badminton club et USJ Badminton !

Bravo à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.