Retour sur les interclubs du 6 mars

Une nouvelle journée d’Interclubs s’est tenue ce dimanche 6 mars 2022.

Clap de fin en division 1 : avec 9 victoires et 1 égalité, l’équipe 3 du Badminton Marly Metz Cuvry est notre nouvelle équipe championne de Moselle pour la saison 2021/2022. L’équipe 6 du Metz Ban Saint Martin Badminton n’aura pas flanché lors de cette dernière journée et avec 2 victoires supplémentaires, elle se maintient à la 2è place de la division avec très certainement une accession en R2 également la saison prochaine.

En division 2, c’est également la fin. L’équipe 1 du Jury Badminton club a failli créer l’exploit de détrôner le premier de division mais l’équipe 1 de Le Badminton Guénangeois n’a cédé qu’une égalité face à cette dernière. Ainsi avec également 9 victoires et 1 égalité, le LBG-1 est notre champion de division 2 cette saison !

Quatrième journée en division 3, faux pas de l’équipe 2 du Saulnes Badminton Club qui enregistre une égalité et une défaite et doit donc céder la première place à l’équipe 1 du PLCB – Pournoy La Chétive Badminton. Mais, avec seulement deux points d’écart, la dernière journée sera décisive pour définir le premier de division. Au bas de la division ce sera également décisif pour les équipes 4 du Sarreguemines Badminton Club et du Badminton Marly Metz Cuvry séparées de 2 points qui joueront le maintien.

En division 4, nouveau sans faute de l’équipe 9 du Metz Ban Saint Martin Badminton qui maintient sa première place avec 8 victoires. L’équipe 1 de l’ USJ Badminton est à uniquement 4 points derrière. Pour le maintien c’est ici uniquement 1 point qui sépare l’ASCMBAD-1 de l’équipe 2 du Jury Badminton club. La dernière journée décidera également du classement final.

En division 5, l’équipe 1 du Cocheren Badminton Club a tout donné pour prendre le meilleur sur l’équipe 1 de DIEUZE Badminton mais n’est actuellement que 2è de la division car l’équipe 2 de l’ ABCF Association Badminton Créhange Faulquemont a réussi à décrocher 1 point de bonus offensif, devançant donc Cocheren que d’un tout petit point avant la dernière journée. La bataille pour le maintien va également avoir lieu entre l’équipe 2 d’ Augny Badminton CSJ BAD et l’équipe 3 du Jury Badminton club séparées de 3 points.

Enfin, en division 6, l’équipe 2 du PLCB – Pournoy La Chétive Badminton chute pour la première fois mais remporte tout de même ses 2 autres rencontres pour se maintenir à la tête de la division. L’équipe 1 d’ ARS BADMINTON CLUB aurait pu en profiter pour se rapprocher du leader mais elle enregistre elle également une défaite, la 2è place est également conservée.

Toutes les informations sur la compétition et l’intégralité des résultats est accessible depuis cette page :
https://www.badminton57.fr/adultes/interclubs-seniors-mixte/

Dernière journée de ce championnat pour les divisions 3 à 6 le dimanche 10 avril 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.