Inscriptions ouvertes pour les Interclubs Jeunes

Après au moins 6 compétitions individuelles pour nos jeunes, il est temps de leur donner le goût de l’esprit d’équipe et de cette ambiance toute particulière que représente une compétition interclubs.
Le weekend du 19 et 20 mars 2022 se tiendra le Championnat de Moselle Interclubs Jeunes à Créhange !

La compétition est ouverte aux poussins, benjamins, minimes, cadets et, nouveauté de cette édition, aux juniors !
Les joueurs minibad ont la possibilité de jouer en catégorie poussins. Les joueurs ont la possibilité de jouer dans une équipe de catégorie supérieure à la leur (par exemple un minime en cadet) mais pas l’inverse.
Les équipes sont mixtes : composées de 2 garçons et 2 filles de la même catégorie, sauf en poussins où on pourra aussi bien avoir 4 garçons que 4 filles dans l’équipe.
Il est possible d’inscrire plus de 4 joueurs dans chaque équipe.
La formule de chaque rencontre est alors la suivante : 1SH, 1SD, 1DH, 1DD et 1MX. Et pour les poussins : 2ST et 3DT.

Pour vous inscrire, c’est tout simple, il suffira d’écrire à competitions (a) badminton57.fr en précisant, avant le 15 mars, la catégorie de l’équipe inscrite avec le nom des joueurs.

Pour les jours de compétition, nous essaierons de respecter la même répartition que pour le Circuit Jeunes en permettant à chaque catégorie de jouer sur une demi-journée. Il faudra déjà compter des demi-journées plus longues qu’une étape de Circuit Jeunes car il y aura plus de matchs à jouer (4 devrait être un minimum pour tous les joueurs). De plus, en cas de forte affluence dans une catégorie, il est possible que celle-ci soit prolongée sur plus d’une demi-journée. Ainsi, ce planning est uniquement à titre indicatif :
– Samedi matin : poussins
– Samedi après-midi : cadets et juniors
– Dimanche matin : minimes
– Dimanche après-midi : benjamins

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.