Retour sur les interclubs du 6 février

Une nouvelle journée d’Interclubs s’est tenue ce dimanche 6 février 2022.

Quatrième journée du championnat en division 1 : si avec 2 victoires supplémentaires, l’équipe 4 du Badminton Marly Metz Cuvry devrait se maintenir en tête, c’est plus indécis pour la deuxième place de la division où uniquement 2 points séparent l’équipe 6 du Metz Ban Saint Martin Badminton et l’équipe 1 du Badminton Club St-Avold. Les rencontres de la dernière journée seront décisives pour la montée en R2 !

En division 2, avec 2 nouvelles victoires chacune c’est toujours les équipes 1 de Le Badminton Guénangeois et de Jury Badminton club que l’on trouve en tête de division. Si elles sont désormais assurées de monter en D1 la saison prochaine, elles se rencontreront lors de la dernière journée pour déterminer l’équipe première de la division.

Troisième journée en division 3, le choc attendu entre l’équipe 1 du Pournoy LC Badminton et l’équipe 2 du Saulnes Badminton Club a eu lieu et il tourne en faveur de Saulnes qui compte désormais 4 points de plus que son adversaire avant d’attaquer les 2 prochaines journées.

En division 4, l’équipe 9 du Metz Ban Saint Martin Badminton continue son sans faute avec désormais 6 victoires. Pour la deuxième place, l’équipe 1 de l’USJ Badminton a pris le meilleur sur l’équipe 4 du BHBC Basse-Ham Badminton Club et les devance désormais de 6 points.

En division 5, l’équipe 2 de l’ABCF Association Badminton Créhange Faulquemont est tombé dans le piège de l’équipe 1 du Cocheren Badminton Club. Créhange-Faulquemont a tout de même assuré le point de bonus défensif qui les maintient en tête de division mais désormais ex-aequo avec Cocheren. Il faudra se méfier aussi de l’équipe 1 de DIEUZE Badminton qui n’est désormais qu’à 3 points des 2 leaders.

Enfin, en division 5, l’équipe 2 du PLCB continue sa domination avec 2 nouvelles victoires. Il n’y a que l’équipe 1 d’ARS BADMINTON CLUB qui est capable de suivre à 6 points derrière.

Tous les résultats peuvent être consultés sur eBad, IcBaD ou sur le lien suivant :
https://www.badnet.org/Src/index.php?ic_a=656384&eventId=13062

Pour suivre les informations des interclubs mosellans, consultez notre page Facebook :
https://www.facebook.com/badic57/

Prochaine journée de ce championnat le dimanche 6 mars 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.