Un Moselle Jeunes réussi

Un weekend très réussi pour cette nouvelle édition du Championnat de Moselle Jeunes 2021-2022 ! On commence bien sûr par féliciter les 114 jeunes présents de 12 clubs différents ! Ils se sont tous donnés à fond pour décrocher les fameuses médailles de Champions de Moselle et bravo à ceux qui peuvent désormais se promener avec cette médaille autour du coup !

Nous tenons également à remercier le BHBC Basse-Ham Badminton Club et tous ses bénévoles pour leur accueil, merci à Jean-Luc pour l’organisation, merci à nos juges-arbitres Guy et Paul, merci à notre médecin Franck, merci à notre partenaire équipementier GoodBad , merci à tous les autres clubs et leurs encadrants pour leur présence et enfin merci à tous les parents.

Pour cette édition c’est le BHBC qui remporte le Trophée Club du Championnat, ils ont en effet engagé le plus de participants et obtenu le plus de résultats sportifs.

Pour tous les résultats, le palmarès, vous trouverez les détails et liens sur notre page dédiée :
https://www.badminton57.fr/jeunes/individuel-jeunes/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.