Moselle Séniors 25/26
Quel beau weekend de badminton nous avons passés à Hayange … 341 participants, 24 clubs représentés, 557 matchs dont 170 en 3 sets, de 5 minutes pour le match le plus court à 59 minutes pour le plus long et 31 minutes en moyenne, et 128 matchs arbitrés … Wow !
Tout cela dans une bonne ambiance dont le ton a été donné par les bénévoles du Bad Hayange, un grand merci à eux pour leur implication et pour avoir permis ces conditions aux joueuses et joueurs. Merci également à la Mairie d’Hayange de nous avoir accueilli dans ce beau complexe qui nous a permis d’évoluer sur 10 terrains. Merci à Monsieur le Député pour sa présence à notre événement.
La compétition a également accueilli une validation du grade d’arbitre ligue accrédité, on félicite d’ailleurs tous nos nouveaux officiels !
Et on remercie bien évidemment tout le comité d’organisation avec ses organisateurs et ses juges-arbitres qui se sont impliqués depuis plusieurs semaines ou mois pour la réussite de cet événement !
À la prochaine édition !
