3è jour des Interclubs Mixte

Troisième jour de compétition ce dimanche 17 décembre pour les Interclubs Séniors Mixte.

En division 1, l’équipe 1 d’Augny connaît sa première défaite et sa première rencontre nulle, mais cela ne les empêche pas de rester en tête de poule avec deux longueurs d’avance sur les 2è. Une 2è place qui est désormais partagée par l’équipe 1 de Rémilly (suite à une victoire et un nul) et par l’équipe 6 de Metz (suite à deux victoires dont une bonifiée). La fin de saison risque d’être serrée pour décider des équipes qui accèderont en Régional.

En division 2, l’équipe 2 de Guénange conserve la tête avec une victoire et un nul, devançant toujours de deux points l’équipe 1 de Cocheren qui a connu sa première défaite suite à une victoire bonifiée. Rien n’est fait également dans cette division puisque deux équipes suivent à deux points du deuxième : les équipes 2 de Sarrebourg et de Richemont.

En poule A de la division 3, l’équipe 1 de Courcelles-Chaussy doit se contenter d’une égalité et d’une victoire mais conserve la tête de la poule, avec à peine un point d’avance sur l’équipe 1 des Cheminots de Metz qui sortent de ce jour avec 2 victoires. Encore à peine un point en dessous, on trouve l’équipe 2 d’Augny. Une poule également indécise à ce milieu de saison.

En poule B de la division 3, c’est un nouveau sans faute pour l’équipe 5 de Basse-Ham qui s’envole, laissant le deuxième – l’équipe 1 d’Hayange – huit point derrière. Même si rien n’est fait, dans cette poule, ce sont les 4 autres équipes du bas de poule se tiennent en seulement 4 points.

En poule C de la division 4, avec six victoires c’est sans appel que l’équipe 3 d’Augny jouera les playoffs dans les meilleurs dispositions. Enregistrant quatre victoires et deux défaites face au leader, l’équipe 1 de Pournoy-la-Chétive est deuxième de cette poule de classement. Avec 2 victoires l’équipe 2 de Créhange-Faulquemont termine troisième. L’équipe 4 de Sarrebourg ferme la marche.

En poule A de la division 5, on trouve deux équipes en tête avec quatre victoires dont une bonifiée : l’équipe 2 de Cocheren et l’équipe 3 des Cheminots de Metz. Trois points derrière on trouve l’équipe 1 d’Hettange-Grande qui sort de ce jour avec deux victoires.

En poule B de la division 5, l’équipe 2 de Courcelles-Chaussy remporte une nouvelle victoire bonifiée mais connaît sa première défaite les plaçant deuxième de la poule à 2 points de l’équipe 9 de Metz qui réalise deux victoires bonifiées.

Tous les résultats :
https://icbad.ffbad.org

On se donne rendez-vous le 11 février pour les 2 prochaines journées ou 3 prochaines journées en D5 !