Tournoi jeunes aux Pays-Bas

Ce mercredi 28 décembre 2022, quatre jeunes badistes mosellans ont participé au Carlton International Youth Tournament à Hoensbroek (Pays-Bas). Ce tournoi, se jouant dans quatre salles (pour un total de 52 terrains), se déroule sur deux jours : phase éliminatoire dans tous les tableaux le jeudi et demi-finales/finales le vendredi.

Représentant deux clubs mosellans, Léa BALAGNY (BHBC), Anaé FRIEDMANN, Élisa THIBOT et Guénaël THIBOT (MBSMB) ont pu se confronter à des badistes hollandais, anglais, suisses, allemands, belges et français.

En U11, Guénaël ne sort pas de poule en simple (une victoire et une défaite) et en double (une victoire et une défaite). Il s’incline en quart de finale du mixte (après deux victoires)

En U13, Élisa ne sort pas de poule en simple (une victoire et une défaite) et s’incline en 1/8e de finale du mixte (après une victoire au premier tour). Léa s’incline en 1/8e de finale en simple (après deux victoires en poule) et au premier tour en mixte. En double, Léa et Élisa s’inclinent au premier tour.

En U15, Anaé ne sort pas de poule en simple (une victoire et une défaite) et s’incline au premier tour en double. Elle s’incline en 1/8e de finale du mixte (après deux victoires sur les premiers tours)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.