J3/J4 des Interclubs Séniors Mixte

Ce dimanche 11 décembre ont eu lieu les journées 3 et 4 des Interclubs de Moselle Séniors Mixte avec environ 250 joueurs répartis dans 7 gymnases différents.

Dans la division 1, l’équipe 1 de Le Badminton Guénangeois continue sur sa bonne lancée en engrangeant 2 victoires supplémentaires dont une sur l’équipe 1 du Jury Badminton club qui est désormais réléguée à la 4è place. L’équipe 1 d’Augny Badminton CSJ BAD en profite pour prendre la deuxième place avec également 2 victoires sur ces 2 journées.

Dans la division 2, l’équipe 3 du BHBC Basse-Ham Badminton Club gagne ses 2 rencontres et continue toujours seule sa course en tête de la division.

Dans la division 3, l’équipe 2 du Richemont Bad continue également le sans faute, prenant également au passage un point de bonus offensif.

Dans la division 4, une équipe réussit à prendre l’avantage : BHBC-4 gagne 2 rencontres, les propulsant seuls en tête de la division. L’équipe 1 du Cocheren Badminton Club ayant du concéder une rencontre nulle se retrouve en 2è place à 3 points.

Dans la division 5, renversement de situation puisqu’avec 2 victoires c’est désormais l’équipe 1 du DIEUZE Badminton qui prend la tête de la division. Les 2 ex-leaders (les équipes 2 du CSJBAD et du JBC) sont à 2 points du premier suite à chacune une rencontre nulle concédée.

Dans la poule A de la division 6, l’équipe 1 du Badminton Mondelange poursuit sa route seule en tête avec deux nouvelles victoires et un point de bonus offensif.

Dans la poule B de la division 6, faux pas pour l’équipe 7 du BHBC qui concède une rencontre nulle mais conserve tout de même sa première place. L’équipe 2 du Bad Hayange est en embuscade à seulement 3 points avec 2 victoires lors de ces journées.

Dans la poule C de la division 6, l’équipe 3 du Saulnes Badminton Club n’arrivera pas non plus à conserver sa place de seule leader en connaissant sa première défaite contre l’équipe 3 du RB qui les rejoint en tête de division.

Dans la poule D de la division 6, l’équipe 1 du Badminton Club Courcelles-Chaussy réalise à nouveau un sans faute et compte désormais 5 victoires. L’équipe 2 de l’ABCF Association Badminton Créhange Faulquemont, à la deuxième place, est déjà 7 points derrière avec 2 victoires et 1 défaite.

Bravo à tous et on se donne rendez-vous le dimanche 29 janvier de l’année prochaine pour les journées 5 et 6 de ce championnat !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.