Championnats de France Jeunes – Qualifications

Cette première journée des Championnats de France était consacrée aux deux tours de qualification ; deux victoires permettant d’intégrer les tableaux principaux demain.

Résultats des Mosellanes et des Mosellans sur cette première journée :

Sacha et Noé perdent leur premier match en double hommes benjamin

Corentin perd son premier match en simple homme cadet

Noé remporte son premier match en simple homme benjamin et perd son second match

Corentin (associé à son partenaire alsacien Thomas) remportent leur premier match en double homme cadet et perdent leur second match

Pénélope et Anaé remportent leur premier match en double dames minime et perdent leur second match

Justine (associée à sa partenaire alsacienne Illiana) remportent leur premier match en double dames cadette et perdent leur second match.

Malgré la non-qualification dans le tableau principal pour ces joueuses et joueurs, la participation à la plus grande compétition nationale pour les jeunes badistes a été très riche en plaisir et en émotion, dans une ambiance sonore festive et survoltée !

LA note positive de la journée concerne Léa qui se qualifie brillamment pour le tableau principal du simple dame benjamine 💪

Suite de l’aventure demain pour trois Mosellanes et Mosellans dans le tableau principal : Léa en simple dame benjamine, Sacha en simple homme benjamin, puis Léa et Élisa en double dames benjamine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.