Retour sur la journée du 10 avril

La saison des Interclubs Séniors Mixte se termine pour toutes les divisions, voici les résultats !

En division 3, l’équipe 1 de PLCB – Pournoy La Chétive Badminton n’aura pas su garder l’avantage acquis lors de la précédente journée, c’est l’équipe 2 du Saulnes Badminton Club qui reprend la tête et termine donc champion de la division ! Au bas de la division l’équipe 4 du Badminton Marly Metz Curry a pu assurer le maintien.

En division 4, l’équipe 9 du Metz Ban Saint Martin Badminton enregistre sa première défaite de la saison mais cela ne suffira pas à les détrôner de leur place de leader, ce sont nos nouveaux champions de la division. À seulement 3 points, la deuxième place revient à l’équipe 1 de l’ USJ Badminton ! Pour la 4è place seulement 1 point séparait l’ASCMBAD-1 de JBC-2 avant cette dernière journée, au final l’ASCMBAD-1 termine avec 9 points d’avance et s’assure donc le maintien.

En division 5, on s’attendait à un résultat serré entre l’équipe 1 du Cocheren Badminton Club et l’équipe 2 de l’ ABCF Association Badminton Créhange Faulquemont. Cocheren a gagné ses deux rencontres tout comme Créhange-Faulquemont mais l’absence d’une joueuse dans l’ABCF-2 repousse donc l’équipe en 2è place et laisse le CBC-1 devenir champion de la division. La bataille du maintien a également eu lieu et elle tourne en l’avantage de l’équipe 2 d’ Augny Badminton CSJ BAD !

Enfin, en division 6, l’équipe 2 du PLCB – Pournoy La Chétive Badminton confirme sa première place et devient champion de la division. Cela a été beaucoup plus serré pour la 2è place puisqu’à égalité de points au terme de 14 rencontres, c’est un seul set de différence, dans les rencontres qui les ont opposées, qui donne l’avantage à l’équipe 1 d’ ARS BADMINTON CLUB face à l’équipe 3 d’ Augny Badminton CSJ BAD.

Les annonces officielles de montées et descentes auront lieu après les annonces des championnats interclubs nationaux et régionaux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.