Échange entre encadrants des secteurs 8 et 10

Dans le cadre de l’animation des secteurs 8 et 10, un créneau d’échange entre encadrants de clubs s’est déroulé ce matin à Augny. Deux temps principaux ont rythmé cette matinée : un premier temps de présentation et de discussion sur la mallette du Dispositif Jeunes (avec un focus sur la 1ère étape), un second temps d’encadrement de jeunes badistes (avec des profils très différents) pendant un entraînement.

Un grand merci au club Augny Badminton CSJ BAD pour l’accueil chaleureux et convivial, ainsi que pour la petite récompense distribuée aux jeunes badistes présents.

Un grand merci aux dix jeunes badistes (représentant les clubs de RB, Richemont Badminton, Badminton Club Courcelles-Chaussy, Metz Ban Saint Martin Badminton, Augny et Badminton Marly Metz Cuvry) pour leur motivation et participation ; participation qui a permis la tenue de cette animation et la mise en application de certaines situations du DJ.

Enfin, un grand merci aux encadrants présents (Alexandra et Daniel du club de Fleury [ASTBR], Eric de Courcelles-Chaussy [B3C], Julien de Metz Ban Saint Martin [MBSMB] et Sophie d’Augny [CSJBAD]) pour leur motivation, leur enthousiasme, leur patience et leur adaptabilité face à un public varié.

Ce type d’animation va être proposé prochainement sur le secteur nord-mosellan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.